Avez-vous envie de gagner votre vie avec les pleines compétences PNL entre les mains ?

Quand on a cet objectif, tout d’un coup, on passe à un autre niveau.

Ce qui est important, ce ne sont plus les formations fourre-tout, les collections de stickers sur les certifications et les fédérations internationales bidon, les clonages techniques sans maîtrise réelle ou les principes globaux non appliqués. Bref, oubliez tout ce que les organismes m’as-tu-vu passent leur temps à diffuser sur internet. Maintenant, on passe à du sérieux.

D’un seul coup, vous revenez aux fondamentaux : vous avez besoin de pouvoir apporter une vraie évolution à toutes les situations que vous allez rencontrer professionnellement. Pour vous, ça se traduit dans vos objectifs, ceux à atteindre avec brio. Et aussi en libérant votre propre parcours, pour être encore plus pleinement vous-même dans tout ce que vous entreprenez.

Vis-à-vis des autres, c’est être capable de créer des situations où, en interagissant avec vous, ils vont vivre ce que l’on appelle « un moment de définition » : il y aura un « avant » et un « après » votre rencontre. Parce que vous aurez appris à tirer toutes les pratiques vers le haut, en apprenant à tirer beaucoup plus de jus de la PNL elle-même.

Tout d’un coup, on n’improvise plus. On ne se contente pas d’apprendre la PNL de façon lambda, dans des groupes trop nombreux avec les chaises des participants bien rangées les unes derrière les autres comme à l’école du siècle dernier.

Vous passez au niveau supérieur : vous entrez dans le club de ceux qui maîtrisent la PNL. C’est beaucoup plus exigeant, et beaucoup plus source de plaisirs et de résultats, aussi.

Alors il y a des jours où l’on a envie de partager le témoignage des personnes qui avancent

Voici celui de Norbert.

PNL Formation Bretagne Rennes Etables sur mer - Temoignage Norbert Bilbault - Coaching Changement Supervision

Témoignage sur LinkedIn – 25 mars 2019

Cliquez pour profiter de la suite : https://www.pragmacoach.com